La plus belle plage d’Europe se situe au Portugal

442

La Plage de Galapinhos se situant au Parque Natural da Arrábida à Setúbal a été élue la plus belle plage d’Europe en 2017 par les internautes ayant votés au concours « European Best Destinations ».

Au total, 15 plages de 6 pays ont participé à ce concours : Portugal, Espagne, Grèce, Italie, France (Corse) et Croatie : « Des voyageurs du monde entier ont décidé que cette plage est la plus belle d’Europe, la plage parfaite dans un coin de nature intouchable » peut-on lire sur le site.

A seulement 30 minutes de Lisbonne, cette plage d’eau transparente, très tranquille et entourée de roches est notamment très désirée pour la pratique de la plongée et l’observation d’espèces marines.

L’accès à ce lieu très prisé se fait par des rails très inclinées, sachant qu’il n’est pas possible de se stationner à proximité avec un véhicule. Pour les personnes intéressés souhaitant visiter ce coin, l’organisation conseil un séjour à l’hôtel « Casa da Adôa » très réputé. A proximité se situent également les plages de Portinho da Arrábida, Galapos, Figueirinha, dos Coelhos mais aussi Creiro qui valent un petit détour.

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus