Cristiano Ronaldo s’offre l’appartement le plus cher du Portugal

590

Longtemps tenue secrète, l’identité de l’acquéreur de l’appartement le plus cher du Portugal a été dévoilé par l’hebdomadaire Expresso : il s’agit de la star du foot Cristiano Ronaldo.

7,2 millions d’euros pour 287m²

Situé au 13ème étage d’un immeuble rue Castilho à Lisbonne , l’appartement consiste en un penthouse en duplex de 287 m² pour lequel l’attaquant de la Juventus de Turin aurait déboursé 7,2 millions d’euros. Il s’agit donc non seulement de l’appartment le plus cher de Lisbonne, mais également de tout le Portugal !

Une vue à couper le souffle !

Localisé dans le quartier très recherché de la capitale, où le prix du mètre carré dépasse allègrement les 25.000 euros, l’appartement dispose d’un équipement de luxe : spa, piscine, trois suites mais surtout, une vue à couper le souffle à 360° sur Lisbonne et sur le Tage…

Cristiano Ronaldo : un patrimoine de 721 M€

Rassurez-vous, si Ronaldo a bien dû casser une de ses tirelires pour cette magnifique appartement, ses finances restent au beau fixe. Avec un salaire annuel de 113 millions d’euros, on estime la fortune du footballeur à 721 millions d’euros. De quoi voir venir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus