Le manoir de Cristiano Ronaldo à Manchester en vente

352

Cristiano Ronaldo ne vit plus en Angleterre depuis 2009, mais la star Portugaise vient tout juste de mettre en vente son manoir à Manchester pour 3 millions d’euros.

Situé au centre-ville de Alderley Edge et acquis en 2006, équipé de 5 chambres, d’une piscine d’intérieur, d’un gymnase, et d’une salle de jeu, la star portugaise avait acheté ce bien à l’époque 4,2 millions d’euros, le prix de vente actuel est de 3,2 millions d’euros.

Déjà en 2009, lorsque la star portugaise s’était envolé vers l’Espagne pour signer au Réal Madrid, Ronaldo avait tenté de vendre ce bien. Cependant, sans trouver preneur, le champion d’Europe avait fini par le louer.

Quasiment dix ans plus tard, CR7 souhaite se débarrasser de sa propriété et se trouve même prêt à la vendre moins cher qu’il ne l’a acheté. Pour les éventuels intéressés, le bien est à retrouver sur rightmove.co.uk

Le manoir en vente de Ronaldo à Manchester

manoir cr7
Photo : rightmove.co.uk
manoir manchester ronaldo
Photo : rightmove.co.uk
manoir cristiano manchester
Photo : rightmove.co.uk
manoir ronaldo
Photo : rightmove.co.uk
manoir cristiano ronaldo
Photo : rightmove.co.uk
manoir ronaldo manchester
Photo : rightmove.co.uk

 

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus