L’anecdote insolite sur la venue de Ronaldo à la Juventus

Le directeur sportif de la Juventus a expliqué l’acquisition de la star Portugaise l’été dernier et a révélé que le club italien n’a jamais tenté d’approcher CR7, croyant qu’il serait impossible de le faire venir en Italie.

La volonté du joueur de s’envoler pour la Juventus a vraiment été la clé du transfert. La confirmation a été faite par Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, dans une interview à Sky Italia.

« Tout a commencé quand j’ai rencontré Jorge Mendes pour aborder le sujet de Cancelo. Il m’a dit : ‘tu ne va peut être pas me croire, mais Cristiano veut venir à la Juve’. J’ai répondu que je le croyais, mais que c’était difficile à concrétiser » a commencé par déclarer le dirigeant des bianconeri.

« Les plus grands joueurs font rêver les gamins. Mon fils voulait un maillot de Cristiano Ronaldo, pour cela, quand je suis allé voir un match du Portugal, je lui en ai acheté un et il l’a tout le temps porté. Chaque année il me demandait : ‘papa, pourquoi on achète pas Ronaldo ?’ je lui disais que c’était impossible. Mais plus tard, quand Cristiano est venu à la Juve, il m’a dit : ‘papa, tu m’a dis que c’était impossible !’ J’étais sans voix » a déclaré Paratici.

Rappelez-vous que le quintuple ballon d’or a rejoins la Juventus l’été dernier en échange de 100 millions d’euros. D’ailleurs pour les curieux, Ronaldo a mis en vente son manoir en Angleterre en vente, lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Manchester United..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus