Amazon négocie son entrée au Portugal

Selon le « Jornal de Negócios », la multinationale Amazon négocierait actuellement son entrée au Portugal et serait déjà en pleine conversation avec la ville de Porto, lieu choisi pour l’installation de l’entreprise à échelle internationale.

Le possible investissement n’a pas encore mérité des commentaires de l’entreprise ni du Ministère de l’Economie portugais.

La ville de Porto a confirmé les conversations au journal portugais avec l’entreprise. À l’agence de presse portugaise « Lusa », la ville du nord du Portugal a seulement affirmé « qu’il existent des conversations se déroulant entre la ville de Porto et Amazon, mais pour le moment, nous n’avons manifesté aucune autre réaction« .

L’information d’une possible entrée d’Amazon au Portugal surgit la même semaine où le premier-ministre António Costa a annoncé que Google ouvrira au Portugal un centre qui servira à agréger les prestataires de services travaillant avec la multi-nationale dans le continent européen, le moyen-orient et l’Afrique. Ce nouveau projet créera en outre 500 emplois et ouvrira ses portes dès Juin prochain.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus