Ligue des Nations : Le Portugal se qualifie en Final Four

392

Le Portugal n’a pas pu aller plus loin qu’un match nul à San Siro face à l’Italie ce samedi 17 novembre, sans marquer de buts. Ce match très vierge en actions lusitaniennes permet à la sélection Portugaise de garantir sa place en Final Four de la Ligue des Nations, événement qui aura lieu sur le sol Portugais.

Dans un match où le résultat fut meilleur que l’exhibition pour la Seleção das Quinas, spécialement en première mi-temps fortement dominée par la Squaddra azzura, les hommes de Fernando Santos ont finalement réussi à obtenir le point du match nul pour leur 3ème match de la compétition, après avoir remporté les deux précédentes rencontres 1-0 et 3-2, face à l’Italie et la Pologne, respectivement. La Final Four aura lieu à l’Estádio no Dragão, à Porto et au stade D. Afonso Henriques, à Guimarães.

Avant cela, le Portugal affrontera la Pologne mardi 20 novembre dans un match sans véritable enjeu. La Pologne n’ayant aucune possibilité de se qualifier (1 point) et le Portugal ayant déjà obtenu son billet pour la Final Four, cette rencontre pourra servir d’ajustement à l’ingénieur portugais.

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus