Le Portugal déjà qualifié bute face à la Pologne

La sélection Nationale a fait match nul d’un but face à la Pologne ce mardi, à Guimarães, pour son dernier match de phase de groupes de Ligue des Nations A.

Avec une équipe très remaniée par rapport à la précédente rencontre (7 changements dans le onze titulaire), André Silva à la 34ème minute a placé l’équipe das Quinas en avantage, déjà qualifiée après sa victoire face à l’Italie, samedi dernier. Milik a ensuite remis les deux équipes sur un pied d’égalité sur penalty à la 66ème minute, sur une faute litigieuse de Danilo.

Ainsi, le Portugal termine la phase de groupes de Ligue des Nations A en étant l’unique sélection invaincue pendant cette phase. S’en suit la Final Four avec les Pays-Bas, l’Angleterre et la Suisse qui sera jouée à Guimarães (Estádio D. Afonso Henriques) et à Porto (Estádio do Dragão). Le tirage au sort des demies-finales est marquée pour le 3 décembre prochain, à Dublin, Irlande.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus