L’international Portugais Nani devient Youtubeur et se met aux Vlogs

881

Non, vous ne rêvez pas, l’actuel joueur du CP Sporting et international Portugais Nani inaugure ce vendredi sa chaîne Youtube, dans laquelle il partagera des vidéos exclusives de son quotidien et de sa carrière.

A 32 ans, Luís Carlos Almeida da Cunha, plus connu sous le nom de Nani, a décidé se lancer dans de nouveaux défis. En dehors des quatre lignes, l’international portugais, ce jeudi, débute sa carrière de Youtubeur.

A travers sa chaîne Nani17 (en rapport avec le numéro qu’il porte en sélection ainsi qu’en club), le champion d’Europe 2016 va partager sur sa chaîne du contenu sur ses « intérêts » et divers moments de sa carrière de footballeur, « dès les premiers matchs dans le quartier d’Amadora jusqu’à aujourd’hui au Sporting« .

La vidéo-présentation de sa chaîne

 

« Ici, vous pourrez voir des vidéos exclusives sur mon quotidien, mes intérêts et divers moments de ma carrière en tant que footballeur, dès les premiers matchs dans mon quartier de l’Amadora jusqu’à aujourd’hui au Sporting… ainsi que les grands titres conquis, Ligue des Champions et Euro compris ! »

Le premier épisode de cette série alléchante est déjà sortie aujourd’hui et totalise déjà plus de 20 000 vues !

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus