Salvador Sobral se marie avec Jenna Thiam

33

Salvador Sobral s’est marié avec l’actrice française Jenna Thiam, de 29 ans, sa petite amie depuis déjà au moins 3 ans.

La cérémonie s’est passé le 29 décembre 2018, à Lisbonne dans le bar culturel, la « Fábrica Braço de Prata » en fin de journée, selon le site « Impala ». Le chanteur Portugais a pour la même occasion, fêté ses 30 ans la veille de son mariage, le 28 décembre.

Le mariage a été célébré en français et en portugais, comme il est possible de le voir sur la vidéo de son mariage circulant sur les réseaux sociaux. Salvador portait un costume, pas de cravate. La mariée a préféré une robe blanche avec des cheveux détachés et une couronne.

Gagnant de l’Eurovision 2017

Rappelez-vous, Salvador Sobral a remporté le festival de l’Eurovision en 2017 avec la chanson « Amar pelos dois », traduit par « Aimer pour les deux », écrite par sa sœur, Luísa Sobral.

Opération au cœur 2017

Le chanteur portugais a été soumis a une transplantation de coeur le 28 décembre 2017 à cause d’une insuffisance cardiaque. Une fois récupéré, le gagnant de l’édition 2017 de l’eurovision a affirmé qu’il ne souhaitait pas savoir qui lui avait donné cet organe : « Mais il se pourrait que je pense autrement » a t-il rajouté.

L’opération avait duré 4 heures à l’hôpital Santa Cruz, à Lisbonne, après avoir trouvé un donneur compatible. Jenna lui avait par ailleurs montré un soutien inestimable.

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus