Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à Paris

28

Cristiano Ronaldo continue toujours de nous surprendre sur la pelouse mais également en dehors des 4 lignes, l’international portugais ne cessant d’anticiper sa période post-football prévoit d’investir en France en ouvrant un hôtel à Paris, a annoncé le grouper hôtelier, le Pestana Hotel Group. En effet, les deux partenaires ont comme projet d’ouvrir un hôtel à Paris pour un investissement estimé à 60 millions d’euros, a fait part ce jeudi l’entreprise portugaise. Cet hôtel sera le septième sous la marque Pestana CR7 Lifestyle Hotels. Ce nouvel établissement de 4 étoiles contiendra 210 chambres et se situera sur la Rive Gauche, près de la Seine, entre les gares d’Austerlitz et Lyon, réfère le communiqué.

L’ouverture de l’hôtel dans la « ville lumière » est prévue pour 2021, ce projet n’étant pour l’instant que dans une « phase préliminaire« . Les coûts de cet investissement seront évidemment répartis entre le groupe hôtelier et la star portugaise.

Projet Hôtel CR7 Paris
Le projet de l’hôtel Pestana CR7 à Paris

« Il est tout à fait logique que la marque Pestana CR7 s’implante à Paris, une des villes les plus visitées au monde, et une destination qui colle parfaitement avec le concept d’élégance et de sophistication de la marque »  a affirmé Cristiano Ronaldo, cité dans le communiqué. Pour José Roquette, le Chef du Développement de Pestana Hotel Group, « c’est une énorme fierté de voir l’affirmation de la marque Pestana CR7 Lifestyle Hotels dans les principales destinations touristiques mondiales. Avec cette conquête nous sommes en route vers l’extension du portfolio de la marque, avec une expansion majoritairement internationale qui renforce sa visibilité globale« .

Actuellement, le groupe hôtelier CR7 Lifestyle Hotels ne compte que deux hôtels, un à Lisbonne et l’autre à Funchal. Mais l’enseigne compte bien se répandre dans le monde avec des ouvertures prévues pour Madrid, New York et Marrakech.

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus