La sélection de Futsal élue meilleure du monde

318

Au delà de la distinction attribuée à Ricardinho le prix de meilleur joueur du monde, le site FutsalPlanet a attribué d’autres prix à des stars Portugaises, notamment à la sélection nationale.

Dans le futsal féminin, Ana Catarina Pereira, gardien de but du Benfica Lisbonne depuis 2007, a été distinguée comme la meilleur en futsal à son poste à 26 ans.

À son tour, le sélectionneur national Jorge Braz a été élu comme meilleur entraîneur du Monde, cette même année où le Portugal a remporté le Championnat d’Europe de Futsal.

En outre, dans cette cérémonie où le Portugal a été mis à l’honneur, c’est la sélection portugaise de Futsal qui remporte le prix de meilleur sélection de Futsal au monde, surpassant ainsi des concurrents de taille tel que le Brésil et l’Espagne.

En ce qui concerne le meilleur club au monde, l’Inter Movistar (équipe de Ricardinho) a arraché le trophée au Sporting Portugal, se plaçant à la deuxième place.

Le Portugal termine donc cette année 2018 en beauté après avoir remporté en février dernier le championnat d’Europe.

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus