Ricardinho élu meilleur joueur du monde pour la 6ème fois

358

Ricardinho continue à son plus haut niveau dans le futsal mondial. Le joueur portugais a été élu meilleur joueur du monde pour la 5ème année consécutive par le site Futsalplanet. Quoi de mieux qu’un 6ème trophée individuel pour bien terminer l’année 2018 ?

En effet, c’est la sixième fois que le « crack » luso de 33 ans est élu meilleur joueur du monde, le prix le plus relevé pour tout les joueurs de Futsal. L’année dernière, Ricardinho avait également eu le droit à cette récompense.

Un palmarès en or

Ricardinho a déjà marqué 179 buts sur un total de 234 matchs réalisés pendant ses six saisons en Espagne. Au niveau des titres, le joueur portugais a déjà conquis dans le pays voisin deux Ligues des Champions, cinq championnats, trois Coupes d’Espagne, deux Supercoupes et une Coupe du Roi.

Un nombre de titres remportés incroyablement vrai et qui termine 2018 en beauté, sachant que cette même année, le joueur de 33 ans s’est sacré champion d’Europe avec la sélection portugaise pour la première fois de l’histoire du Portugal.

Commentaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus