Des bancs originaux à S. João da Madeira font succès

Ces bois moulés en forme de crayons de couleurs ont redonné une nouvelle vie à de simples bancs de jardin. Ce travail, effectué par les collaborateurs de la ville de S. João da Madeira (Aveiro) a été récompensé par son succès !

Une référence à la grande entreprise locale Viarco qui fabrique des fournitures scolaires et qui a collaboré à cette initiative de la municipalité pour la valorisation du paysage urbain de la ville, et en particulier, de l’espace jardin du Largo do Souto, le rendant plus agréable et accueillant.

Selon la municipalité, ce type de banc est le tout premier a être installé, mais « d’autres seront bientôt installés à d’autres endroits de la ville« .

Les bancs de couleurs font succès

Ce banc installé dans la ville fait déjà succès auprès des Sanjoanenses. Certains ont déjà même commencé à prendre des selfies dont plusieurs touristes ayant passé par là.

Source : Jornal de Notícias

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous considérons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus